Après la neige – petite revue de presse
De bonnes critiques d’Après la neige parues dans Madame Figaro, La Vie, Sud Ouest, les Dernières nouvelles d’Alsace… … sans oublier les jolis coups de cœur des libraires… … ni les avis des lecteurs et lectrices sur Babelio https://www.babelio.com/article/3389/10-livres-recommandes-par-les-lecteurs-ce-12-fevri
